Qui es-tu ?
Je suis Fanny Ronot, 50 ans tout pile, originaire du Nord de la France, sur Toulouse depuis 20 ans.
J’ai déjà connu plusieurs vies professionnelles : J’ai débuté en tant qu’agent de transit dans le frêt aérien sur Lesquin, passage par Roissy et j’ai terminé en tant que cheffe de bureau sur Toulouse. Salariée dans un call center, assistante maternelle.
Sur un plan personnel, je suis une grande fan de tricot, couture, crochet, jardinage et suis passionnée par la cuisine végétale. Je suis aussi très inquiète de l’avenir de la Planète et je réfléchis toujours à la solution la plus « écologique » avant de faire quelque chose. Je lis pas mal aussi : romans, développement personnel, philosophie. J’aime apprendre par mes lectures.
Je fatigue mon mari car j’ai toujours 1000 idées qui me trottent dans la tête que ce soit pour mon travail ou pour la maison.
J’ai aussi eu dernièrement l’excellentissime idée d’imposer un chiot dans notre famille.
Me voilà donc avec 4 ados à la maison : Mes 2 enfants, mon mari et le chien !
Quelle est ton activité ?
Je suis sophrologue. Je vous aide à aller mieux.
J’ai à cœur d’aider les femmes à retrouver un sens à leur vie, à se retrouver, mieux se connaître pour avancer plus légère dans leur vie personnelle et professionnelle.
En tant que sophrologue, j’aide les gens en leur donnant un maximum d’outils afin qu’ils deviennent autonome dans la gestion de leur problématique actuelle ou future.
J’ai mon cabinet sur Toulouse mais je consulte aussi en visio.
Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le club Glow Up ?
Je suis Glow Up sur Instagram depuis un bon moment.
Quand je me suis lancée en avril 2021, j’ai fait l’erreur de croire que j’y arriverai seule malgré les avertissements donnés par plusieurs personnes. Cela fait quelques mois que je suis dans le dur et que j’en suis venue à l’évidence qu’il fallait être entourée, soutenue par un groupe bienveillant, par des personnes vivant les mêmes choses que moi. Je me suis enfin lancée en m’inscrivant à un afterwork et je me suis sentie bien. Mon adhésion m’a semblée évidente après cette soirée réseautage.
Quelque chose à rajouter ?
J’ai hâte d’avancer avec vous toutes.